Le blog change de nom : www.rosaparks-macdonald.fr

J’ai décidé de changer le nom de mon blog, pour qu’il reflète l’agrandissement du quartier. Désormais, il se nommera www.rosaparks-macdonald.fr et on peut même s’y abonner.

logo-rosaparks-macdonald-info

À l’origine, j’avais prévu de me concentrer sur la ZAC Claude Bernard.

Naturellement, j’ai commencé à parler de l’entrepôt Macdonald, et bientôt d’Éole-Évangile, maintenant que le projet avance (j’y reviendrais, car le projet final a été sélectionné hier par la Ville de Paris, avec 21 autres, dans le cadre du programme Réinventer Paris).

Et puis, il va y avoir le réaménagement de la Porte de la Villette, qui s’annonce aussi.

Tout cela fait partie d’un même ensemble, qui s’appelle désormais Rosa Parks / Macdonald. Il était donc logique que le nom du blog reflète cette réalité : bienvenue sur www.rosaparks-macdonald.fr

TVK_EOLE-image1-web
Ceci est la première vision d’artiste du triangle Éole-Évangile, qui se trouve entre le Pont d’Aubervilliers et la Gare Rosa Parks. Ce projet porte le nom d’Îlot Fleuri…

Abonnement

Pour accompagner cela, j’ai mis en place une nouvelle fonctionnalité (en fait, elle existe déjà, je l’avais cachée, mais certaines (sic) l’ont déjà trouvée…) : un abonnement au site. Je vous rassure, cet abonnement est gratuit ! Il permet juste de recevoir un e-mail à chaque fois que je publie un nouvel article.

Pour cela, rentrez votre adresse e-mail dans le formulaire tout en-haut à droite. Votre adresse ne sera pas utilisée à d’autres fins que de vous envoyer ces notifications de nouveaux articles.

Le blog continuera à ne contenir aucune sorte de publicité, de publi-reportage ou autre native advertising, c’est promis ! Si je veux qu’il reste un endroit où trouver une information utile aux habitants et travailleurs du quartier, il ne peut en être autrement.

Sur ce, je vous dis à très vite sur le site, j’ai encore plein d’idées à mettre en place…

Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.