Une pétition pour une boîte aux lettres à la station de tram “Canal Saint-Denis”

Des habitants ont lancé une pétition pour demander une boîte aux lettre de La Poste à la station de tram Canal Saint-Denis, afin de combler un peu le vide administratif du quartier.

Le futur bureau de Poste entre le Leclerc et le Décathlon ne sera pas sur le chemin quotidien d’une bonne partie des habitants du quartier (ceux de la ZAC Claude Bernard et du Quai de la Charente, en particulier). Une boîte aux lettres au tram serait aussi pratique pour les employés des bureau de la BNP Paribas et du Cargo.

Voici le texte de la pétition, que vous pouvez signer ici :

Le tronçon du Boulevard MacDonald du côté de la station de Tram “Canal Saint Denis” est un désert administratif sur lequel nous n’avons même pas de boîte aux lettres.

Nous demandons au Directeur du Centre de Distribution, situé 18 Boulevard de la Chapelle, de bien vouloir en faire installer une à cette même station de Tram, ce qui évitera à tous les habitants et travailleurs de ce secteur de se déplacer jusqu’à la Porte d’Aubervilliers pour poster leur courrier.

One Comment

  1. Nanou

    Oui je suis tout a fait d’accord pour une boitre aux lettres a la station canal Saint Denis très important surtout pour les personnes agés qui ont du mal ase déplacer jusqu’à la poste quai de la charente et le trançon jusqu’à porte de la villette c’est mort pas boutique pas de verdure tout est sale et moche .merci a tous ceux qui réagissent .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *