Une réunion publique pour un lieu de vie dans le quartier le 8 mars, à 19h (au centre social)

Nous en avons déjà parlé ici et : au croisement entre le boulevard Macdonald et le quai de la Charente, il y a un beau local commercial disponible, qui peine à trouver preneur. Les habitant-e-s de l’immeuble se sont mobilisés, dans la perspective et de faire éclore un projet plus intéressant. Nous organisons une réunion publique à ce sujet, le 8 mars 2017 à 19h, au Centre Social.

Le but est d’éviter un nouveau magasin sans intérêt pour la vie de quartier et de faire naître un lieu avant tout pour les habitants, ceux de Rosa Parks / Macdonald, mais aussi au-delà.

Pour parler des besoins du quartier, présenter les premières idées et projets, pour voir s’il y a parmi les habitant-e-s du quartier des envies et des énergies à fédérer, retrouvons-nous le :

Mercredi 8 mars à 19h00
au Centre social Rosa Parks
(au 219 boulevard Macdonald)

Ce sera aussi l’occasion de se rencontrer et de passer un bon moment entre voisins.

Venez nombreux-ses, et n’hésitez pas à poser vos questions sur ce blog !

One Comment

  1. Oreoli

    Bonjour ,
    Super initiative.
    Néanmoins il s’agit de rester prudent lors de l’affichage des affichettes que vous avez mis dans le quartier et notamment sur les matériels de la RATP qui est très énervée et recherche les personnes oú association qui ont fait ça pour les verbaliser . .. c’est dans leur objectifs…. j’ai pu sauver une affiche que j’ai posé sur un réverbère. Des agents vont faire tout le reSeau du tram T 3 poUr les enlever !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *