Forum

Bienvenue sur le forum du quartier Rosa Parks / Macdonald !
Pour pouvoir participer, il vous faut vous enregistrer (dans la colonne juste à droite).

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Panne chauffage

Bonjour,

habitant au 181 Boulevard Macdonald, cela fait aujourd'hui une semaine que le chauffage est en panne. J'ai alerté, relancé encore et encore le "gestionnaire" Scaprim, par téléphone et par la plateforme internet, sans succès. Il fait 17 degrés dans l'appartement. Si quelqu'un connait un moyen de faire bouger les choses, merci de me le signaler.
Si d'autres locataires sont dans la même situation, merci de me rejoindre dans mes démarches. Le numéro de téléphone du gestionnaire : 01 53 93 10 59

Merci

Bonjour,

Je reviens sur ce sujet car j'habite également au 181 BD Macdonald et pour notre compte, nous n'avons jamais eu de chauffage cet hiver depuis même mi-octobre 2017. Est-ce que tous les locataires sont concernés ou certains ou du chauffage ? Même dans les bâtiments à côté? Apparemment il s agit d un pb de pression d'eau mais je trouve c douteux qu un tel problème s'éternise pendant deux mois....

Merci de vos reponses

Bonjour

Depuis la mise en route du chauffage en octobre, les radiateurs tournaient  faiblement chez moi ...

Et puis maintenant, plus de chauffage depuis l’intervention de vendredi dernier ...!!! Et je ne suis pas la seule !

Inadmissible ! Comment peut-on nous laisser tout un week-end sans chauffage....? j’imagine que dans les personnes concernées, il y a aussi des bébés et des personnes âgées ...!

Je pense que l’on devrait se  regrouper pour se faire entendre..,

Sylvie

Entièrement d'accord. C'est un scandale et j'allais écrire un post à ce sujet.
Si nous nous réunissons, nous pourrons demander réparation face à tant d'incompétence.
Les charges que nous payons comprennent le chauffage. S'il n'y a pas de chauffage, pourquoi payer ?
Qu'en pensez-vous?

Je pense effectivement que la situation a des chances de s’améliorer subitement si nous cessons (ou menaçons de cesser) de payer le loyer (fort cher au demeurant).

Ordinateur branché, il fait 18 chez moi. Or je rédige ma thèse et passe donc un  temps conséquent à ma table de travail... difficile quand il fait si froid.

Toujours pas de chauffage et il gèle, perso je vais retirer deux mois de charges du prochain loyer et je pense qu'on devrait tous faire de même. Hallucinant !

 

Bonjour,

est-ce que tout le monde a retrouvé du chauffage ?
(Je travaille aussi pour l'essentiel chez moi)

Bonjour,

Nous concernant, nous avons récupéré le chauffage vendredi dernier. Ce même vendredi dernier, je les ai vu livrer des palettes de chauffage électrique d'appoint pour prêt je crois (pour ceux qui n'ont pas de chauffage?).

Oui, nous aussi.
En effet, 320 chauffages d'appoint, en cas de nouvelle panne 😉

 

Bonne journée à vous!