Forum

Bienvenue sur le forum du quartier Rosa Parks / Macdonald !
Pour pouvoir participer, il vous faut vous enregistrer (dans la colonne juste à droite).

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Pourquoi personne se plaint???

Pages123

Bonjour à tous,

Je vais peut-être bientôt emménager dans le quartier mais une balade nocturne dans ce dernier m'a un peu refroidit. Beaucoup de SDF à proximité ainsi que quelques prostituées le long du trottoir. Quitter le calme de Montreuil pour cet environnement me semble être une erreur. Par contre les commerces de proximité sont un point fort du quartier, notamment le Leclerc. j'hésite encore. J'attendrai de visiter l'appartement avant de me décider mais ce n'est pas gagner.

Bonjour Dina,

Habitant depuis 2 ans le quartier, il est vrai que celui-ci a bien changé, entre l'arrivée massive des junkies qui vous attendent en sortie de gare ou de votre immeuble pour vous demander quelques pièces, ou encore la prostitution qui est revenue en force sur le boulevard MacDonald.

Mais le plus gros problème vient de la construction des bâtiments, ceux-ci ont été réalisés à la "va comme j'te pousse" et ont de nombreuses malfaçons, infiltrations, fissures, matériaux de piètre qualité.

Pour exemple, l'hiver dernier nous sommes restés sans chauffage pendant 2 mois (et autant vous dire que ce n'était pas en plein mois d'aout), et 2 semaines sans eau chaude, par ailleurs aucun geste n'a été fait par le gestionnaire qui soit dit en passant est soit dépassé par l'ampleur de la tâche, soit incompétent.

Le quartier est également le paradis des collocations, ce qui peut donner lieu à quelques effets de bords (fêtes, beuverie, vomis et urine dans les parties communes).

Hormis ces quelques détails le quartier regorge de commerces de mal bouffe dont les taux de sucres raffinés vous feront vite oublier le quartier.

En espérant ne pas vous avoir fait trop peur.

Cordialement

Clément

Pages123